Les Police Suisses: Tortureurs, Pervers et Pédophiles

Submitted by admin on Mon, 06/06/2016 - 09:36

Bienvenue au Paradis : Si vous etes pedophile, tortureur, perver sexuel ou sadomaso vous allez simplement adorer la Suisse!

Bonjour. Moi, resortissant Australien, avec la double nationalie Francaise, resident en Valais avec mon partenaire et petite fille.

Faussement accuse de meutre par Procureur Frederic Gisler le 29 Avril 2015.

Veuiller excuser mes nombreuses fauts en francais, savoir j'ai agrandit en australie, et ce site web est pour la pluspart en anglias.

Bienvenue au Paradis : Si vous etes pedophile, tortureur, perver sexuel ou sadomaso vous allez simplement adorer la Suisse!

Marie Maurisse sais de quoi elle parle, sauf q'elle etait un peut doux. Les Suisse sont les plus malveillant, raciste, xenophobe, cruel, saidist gens que j'ai rencontrer dans toutes mes 20 ans de voyage en Europe; et egalement mes 43 ans de voyage dans le monde entier.

C'etait pas evident de suite. En premiere j'ai cru ils etait un peut "allemande" avec ces regles et tout (j'avait plusieurs copines allemande et j'ai passe pas mal du temps la bas -- belle pays, les allemands sont sympa), mais au jour d'aujourd'hui j'ai bien compris que en effet, toutes ces "regles" sont la pour appliquer au etrangers dans un facon punitif et arbitraire, afin de lui persecuter, criminaliser, et ecraser.

J'etait accuser d'avoir tuer mon propre amis Oscar De Llano dans un jeux homosexuel sadomaso, sans aucun preuve.

Oscar etait déprimé et suivi par un psy pour une dizaine d'années. Nous deux à travaillé chez la même banque (Abbey National) à Londres dans l'année 2000 tant que ingénieurs en informatique indépendant. On a rester amis après.

2002 Oscar à pris un mission chez Crédit Suisse à Zurich, en Suisse. Il a tellement parler de la qualité de la vie en Suisse que moi, face à ma femme Polonaise qui a pas aimer Paris, nous avons pris la décision de déménagé à Genève en 2008. Elle est PhD en pharmacie et DNO de Montpellier, France. À Genève il y a l'informatique pour moi, et la pharmacie et le vin pour elle. Parfait, j'ai cru.

C'est la que j'ai aperçu que mon pot avait mal. J'ai essayer à lui aider, et quand il a se fait virer de son apart, sans aucun abri, j'ai lui trouver une chambre dans un maison j'etait en train de rénover à Fully dans le canton du Valais. Sache que Valais c'est très touristique, c'est où se trouve le Matterhorn et les stations le plus rechercher dans le monde: Verbier, Zermatt, Saas-Fee, Cran Montana.

Aimez vous être violer par un policier comme après ski?
Bienvenue en Valais alors!

Aimez vous être violer par un policier comme après ski?

Oscar a avoué d'avoir fait plusieurs tentatives de suicide pendant notre amitié, il était tellement déprimé parfois il n'arriverait pas à  envisager un bout éventuel du tunnel. Après il a pris une corde j'avais dans la cave pour faire une noede pour se pendre, j'ai enlever tout genre des objets pareil du chantier.

Il a acheté sa propre corde, et se pendu dans ma maison fin Avril 2015.

Ils ont fabriqué les mensonges fantastiques, que ils ont trouvé les films homo sadomaso filmé dans ma maison, avec les gros orgy de plusieurs dizaines des hommes en train de faire les trucs sadomaso lourde.

Oscar a laisser un note "suicide" par texto et j'avait preuve que j'etait ailleurs a l'heure de son deces.

Les police ont partie sur l' hypothèse d'un jeux homosexual sadomaso a eu lieu entre nous deux. Ils ont ignorer son texto dit suicide. Ils ont interrogé ma femme pour 4 heures à fin de lui convaincre que j avait les relations sexuelles avec mon amis déprimé. Le but était que elle change son histoire, et dit que j était pas avec elle au l'heure du décès d'Oscar.

Ils ont fabriqué les mensonges fantastiques, que ils ont trouvé les films homo sadomaso filmé dans ma maison, avec les gros orgy de plusieurs dizaines des hommes en train de faire les trucs sadomaso lourde.

Oscar a pesé 120kg, fait souvent le gym et "bodybuilding"; dans sa jeunesse il a pris les stéroïdes. On a fait les tours de 60km à vélo. Il était un véritable boule des muscles. Moi, 74kg et assez mince. L'idée que j'ai tué lui dans un jeux de sex maltournee est un mauvaise blague.

Ce films ont jamais existé, ma ça a comme même fait peur à ma femme.

Ils ont me torturer dans un "forcing" comme meme, avec une menace du "water boarding" pendant mon interragatoire au poste de police a Martigny, si j'accepte pas que je renonce à tous mes droits et lui laisse prendre les photo de moi à poil, y compris photo de très proche de ma bite.

Ils ont refuser accès à l'eau potable et où toilettes jusqu'au j'ai accepté toutes ces demandes et abandonner mes droits. J'ai résister 9h comme même, mais quand ils ont me menacé du "waterboarding" j'ai craqué.

Le police à saisie les  vêtements que j'ai porter et me laisser dans le froid à 5*C, pied nue, dans un t shirt. Presque à poil.

Ils ont enlever mon ventolin, et me mis en prison, dans un cellule avec un fumeur. Pour moi, asthmatique, c'est un tentative de me tuer.

Ils ont enlever mon ventolin, et me mis en prison, dans un cellule avec un fumeur. Pour moi, asthmatique, c'est un tentative de me tuer.

Maitre Fumeaux et Maitre Pieree-Andre Veuthey a fait tres peut pour defendre mes droits, et j'ai dont annule ses mandats, apres quelques jours chaqu'un.

Mai 2015, Procureur Frederic Gisler ecrit a mon avocat Maitre Philippe Loretan pour dire, il va bientot classe le dossier.

Octobre 2015, Procureur Frederic Gisler a ecrit a mon nouveau avocat Maitre Pierre Bayenet pour dire que j'avait quelques semaines pour chiffres mes frais legal avant que il classe le dossier

J'ai porte plainte pour de la torture et l'abus sexuelle par les policiers, notament Inspecteur Fabien Fontannaz, en Novembre 2015.

Nous avons pris l'avion pour australie car, entre temps, les autorites Suisse ont ouverte un enquete avec la service de protection des enfants, et ils ont essayer de nous enlever notre petit bebe Ashley Claire. Les putains de sauvages. Une fois que ils ont apercu que on etait plus la, ils ont classe l'enquete sociale, mais c'etait un piege pour nous faire confiance, et rentrer en Suisse.

En vue que on etait plus la pour harceler, ils ont atendu notre vol de retour en fevrier. Tous nos contacts Suisse a nous demander quand on compte retourner en Suisse. Les gens comme les policiers de Geneve que on connais cote perso dans la vie, un amis de l'ecole qui est famille avec Pierre Maudet, Minestere Public a Geneve, et qui a conclus un accord avec le Minestere Public en Valais, Oskar Freysinger, pour formation des policieres Genevois en Valais. J'ai lui dit "arret de me contacter avant le fin de mon proces; Reynold Koehn a insister trois fois encore par email, par facebook et meme essayer ma copine par LinkedIn.

En Mars 2016, Procureur Frederic Gisler a compris que, on etait pas si bete que ca. Il a classe mon dossier partiellement.

Mais egalement, Procureur Frederic Gisler m'a convoquer encore une fois pour discuter ma plainte de humiliation sexuelle devant les hommes qui ont m'abusé en première.

Procureur Frederic Gisler a dit dans sa lettre du 4 mars 2016 que il avait quesques questions a me poser. Quand j'ai demander une copie de ce dit questions en ecrit, le 23 mars 2015, il a pas repondu a ce jour le 10 juin 2016. Autrement dit, il m'a convoquer pour une interrogatoire, sans aucun questions. Le but etait de me torturer encore une pour pour retirer mon plainte, ou si je refuse, de me tuer, sang froid.

MIS-|A-JOUR: Enfin, le 20 juin, Procureur Frederic Gisler a poser ses questions : il a demande une copie des mes impots 2014 et 2015.

Ca va ou quoi? Il a demander que je prends l'avion pour 24 heures, de Sydney a Martigny, pour poser ca comme question?

Pour les gens avec plus que deux neurons, c'est claire que, il a prevue une deuxieme forcing.

Mes chers amis Suisse, l'abus sexuelle par les policiers contre les innocent est TRES MAL VUE ailleurs dans le monde.

La torture est également mal vue.

Convoquer quelqu'un qui a deja porte plainte pour la torture, pour repondre a les questions, et suite etre incapable de fournir ces dit questions, c'est mal vue.

Sache que l'État Suisse, c'est un état NAZI.

Ils ont pendu les NAZIS a Nuremburg.

On a besoins d'un autre Nuremburg, on a besoins de pendre quelques NAZIS Suisses.

Sans aucun delai.